Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 12:13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Fleur en organza et paillettes

 

 

 

 

 

 

 

 

 Fleur réalisée sur mesure pour agrémenter gracieusement

 

 

le décolleté d'une robe cocktail

 

 

 

 

 

 

commande 012

 Création exclusive "Broderie-Création"

 

 

 

 

 

 

Cette fleur en organza fuchia et mousseline rose indien sera cousue sur la robe

 

 

 

 et personnalisera joliment  le décolleté de la robe en soie bleue nuit (voir croquis ci-dessous)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

commande 004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Croquis et robe cocktail réalisées par "l'Atelier de Marie"

 

 

 

 

 

fleur rose indien

 

 

 

 

Marie Groux, créatrice de mode, a élaboré sur mesure le patron et

 

 

 confectionné cette robe cocktail bleue nuit  en crêpe de soie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Contactez Moi

  • : BRODERIE ET CREATIONS
  • : La haute-couture,la broderie de Luneville, une passion...
  • Contact

Profil

  • Cecile
  • Depuis l'age de 8 ans je couds, je brode, je crée et en 2006 j'ai suivi la formation professionnelle de broderie d'art à l'école Lesage Paris. En 2007, jai fait un stage de broderie blanche à la maison Malbranche ; que du bonheur !
  • Depuis l'age de 8 ans je couds, je brode, je crée et en 2006 j'ai suivi la formation professionnelle de broderie d'art à l'école Lesage Paris. En 2007, jai fait un stage de broderie blanche à la maison Malbranche ; que du bonheur !