Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 14:35

 

 

 

 

 

 

 

Broche réalisée en perles de jais d'après un tissu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Broderie inspirée du tissus suivant

 

 

 

 

 

 

IMGP2108

 

 

 

 

 

 

 

 

 

loulouki2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Le motif est redessiné sur un organza de soie 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP2080--2-B.jpg

 

 

 

 

 

 

La broderie est réalisée avec des perles de jais

 

 et des tubes, le feuillage est en soie sauvage  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Selon les souhaits de ma cliente, la broderie est montée en broche 

 

 

 

 

 

IMGP2100

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP2104

                    Réalisation exclusive "Broderie-Création"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> C'est une belle idée, le rendu est superbe et j'aime bcp les perles à l'ancienne comme les perles de jais qui donnent de l'authenticité à l'objet brodé.<br /> <br /> <br /> Marie Angèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique ! Belle idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Contactez Moi

  • : BRODERIE ET CREATIONS
  • : La haute-couture,la broderie de Luneville, une passion...
  • Contact

Profil

  • Cecile
  • Depuis l'age de 8 ans je couds, je brode, je crée et en 2006 j'ai suivi la formation professionnelle de broderie d'art à l'école Lesage Paris. En 2007, jai fait un stage de broderie blanche à la maison Malbranche ; que du bonheur !
  • Depuis l'age de 8 ans je couds, je brode, je crée et en 2006 j'ai suivi la formation professionnelle de broderie d'art à l'école Lesage Paris. En 2007, jai fait un stage de broderie blanche à la maison Malbranche ; que du bonheur !