Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 12:35

 

 

 

 

 

 

Réalisation d'une traîne pour une robe de mariée

 

 

 

 

 

Les deux pans sont réalisés en symétrie

 

 

 

 

 

 

IMGP2062.JPG

réalisation exclusive "broderie-création"

 

 

 

 Les pans de la traîne sont en soie Duchesse

 

 

 

Le feuillage est peint à la main

 

 

 

Les fleurs sont brodées au ruban de soie

 

 

 

 

 

 

 

IMGP2022--2-BB.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP2022--2-b.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP2071

 

réalisation exclusive "broderie-création"

 

 

 

 

 

 

La traîne une fois peinte et  brodée à été restituée à la styliste pour le montage de la robe

 

 

 

 

 

Dossier-DUGRE.jpg

 

 

 

 

 Dessin réalisé par "l'atelier de Marie"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Non, je n' ai pas mis de pub ? ! c' est peut-être dû au fait que je n' y vais pas beaucoup en ce moment sur mon blog ! ... à vérifier...<br /> <br /> <br /> en tout cas bonne continuation dans tes créas !<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C' est magnifique ! et peindre en symétrie n' est pas le plus aisée, après ce n' est que du bonheur ! normal pour une robe de mariée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Muriel, en effet, j'ai trouvé très stressant de ne pas avoir le droit à l'erreur. je sais que tu peints beaucoup et je n'ose pas imaginer la difficulté de peindre des meubles,<br /> je ne sais pas comment tu fais. J'ai vu que tu as mis de la pub sur ton site en es tu satisfaite ? Bonne broderie et a bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ce model me parait trés jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Contactez Moi

  • : BRODERIE ET CREATIONS
  • : La haute-couture,la broderie de Luneville, une passion...
  • Contact

Profil

  • Cecile
  • Depuis l'age de 8 ans je couds, je brode, je crée et en 2006 j'ai suivi la formation professionnelle de broderie d'art à l'école Lesage Paris. En 2007, jai fait un stage de broderie blanche à la maison Malbranche ; que du bonheur !
  • Depuis l'age de 8 ans je couds, je brode, je crée et en 2006 j'ai suivi la formation professionnelle de broderie d'art à l'école Lesage Paris. En 2007, jai fait un stage de broderie blanche à la maison Malbranche ; que du bonheur !